Colère ! les Sans papiers du CSP 92 en colère contre la Préfecture de Nanterre et de Boulogne Billancourt

Posted by: | Posted on: février 13, 2018

AG du 11/02/2018

L’AG du CSP 92 du 11/02/2018 a rassemblé plus de 200 personnes venus exprimées leur colère à l’encontre de la Préfecture de Nanterre et la Sous Préfecture de Boulogne Billancourt.
La Raison de cette colère est que les 2 Administrations Préfectorales des Hauts de Seine enregistrent un Retard considérable en matière de RDV, d’examen des Dossiers et de Réponses.
Ces retards varient entre 9 mois et 15 mois voir même plus ainsi que des Dossiers perdus, ajoutés à cela des Refus avec OQTF sans raison.
Multipliant et inventant des prétextes aux Refus injustifiés les 2 préfectures se sont illustrées avec des positions inhumaines en exemple le cas de Mr CHENIKI Rabah ce qui suscité une inquiétude très forte chez les Adhérents et des adhérentes du CSP 92.
Des Propositions d’Actions Urgentes ont été faites lors de cette AG afin d’interpeller le Préfet des Hauts de Seine concernant cette situation aux niveaux des 2 préfectures.
Prochaine AG
afin de définir le Choix et les dates des Actions à mener aura lie le Dimanche 18 Février 2018 à 14h 30 h au siège du CSP 92.





Comments are Closed